Sécurité piscine : Alarme de piscine périmétrique Primaprotect 4 bornes

Alarme de piscine sans fil Primaprotect 4 bornes Kit de 4 bornes sans fil Primaprotect pas cher Dispositif préventif des noyades en piscine Périmètre de protection piscine autour de la piscine avec Primaprotect Achat alarme de sécurité piscine Primaprotect
Alarme de piscine sans fil Primaprotect 4 bornes

cliquez sur les images pour les agrandir

Alarme de piscine périmétrique Primaprotect 4 bornes

Promo : 759,00 € 799,00 €

Le kit Primaprotect de 4 bornes est une alarme périmetrique sans fil à rayons laser qui détermine un périmètre de sécurité autour de la piscine. Cette alarme péripherique déclenche une sirène de plus de 100db en cas de franchissement. Primaprotect est conforme NF P 90-307 pour une utilisation en piscines privées et collectives.

 

L'alarme Primaprotect 4 bornes permet de sécuriser 4 cotés et jusqu'à 20m de distance entre chaque borne.

Cette alarme périmètrique est autonome car alimentée par des accus, il n'y a donc pas de fil, l'idéal pour les piscines dont la plage est déjà faite!

 

Primaprotect 4 bornes représente le dispositif de protection piscine couramment choisi car il n'empêche pas l'accès à la piscine tout en prévenant avant l'éventuelle chute. Le budget nécessaire est plus important qu'un détecteur de chute mais reste abordable compraré d'autres système de sécurité piscine.

 

L'alarme Primaprotect est proposée avec des accessoires en option parfois utiles selon les utilisateurs, comme les bracelets anti-noyade ou le clavier sans fil pour activer ou désactiver l'alarme à distance!

retour Achetez en ligne